Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:01

Help, ze veut une meilleure amie sur ce forum ! >.<""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:41

moi j'te dit d foi vo mieu évitez d'avoir de best psk kan vs vs geuler sa fé tro mal au coeurs !!!
mais si t'en ve vraiment une !! ^^ je serais contente pour toi si t'en trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:56

Mwa enfaite chuis du genre simpa qui déteste les disputes lors sa n'arrive pas souvent que je me dispute ( avec ma vraie best, dans la vrai vie ont se dispute rarement et en plus pour des trucs bidon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:05

oué bah c come moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:50

Tu veut toi ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:24

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:48

Vouii Polkii ! ^^
Maitenant on est Best" ... Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:39

Oki =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:33

bah, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:09

Nya ~ Ce sujet et désormer clos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:03

mdr ! okii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...   L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitier, je la cherche depuis longtemps sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcières , Vampires , Ogres , Démons  :: ₪ Aéroport ₪ :: Coin rencontre :: Rencontre terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser