Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chez harry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: chez harry   chez harry Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

Après avoir sauté dans se truc bizard , on arriva dans le royaume des humains.Une fois devant la maison d'Harry , Lisa avait une folle envie de tuer quelqu'un..
La gardienne du temps resta dehors comme une statue , elle ne voulait pas rentrer mais plutôt aller tuer la reine .Lisa resta derrière Citron.


- C'est bizard , mon livre comme à vibrer , dis je à Citron.


Dernière édition par Lisa Mcelli le Dim 8 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29

Harry eu un sourire et il rentrèrent dans un maison de taille moyenne mais très belle . Il eu un sourire ironique en pensant au château de 7 000 chambres qu'il avait dans la ville d'à coté mais ne voulait pas salir . Et en plus tout ses petit serviteur était la bas . Il les fit rentrait et regarda lisa avec insistance

- j'espère que vous passera un agréable séjour et surtout .. une merveilleuse nuit

il ricana .


ps : Je suis toujour physiquement comme mon ancien avatar . mon nouveau c'est le corp que je prent quand je suis jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:19

Lisa lui foutu un poing dans le ventre le regard énervé , elle voulait se lacher et elle la fait..

- Ok Harry mais mon livre me parle , donc je serais avertie.Mais toi , tu l'as fait exprêt , je le sais très bien Harry.

Elle enleva son poing , Lisa voulait l'envoyer dans le passé pour avoir une minute de silence..Mais soudain elle eut une vission sur le futur et en prit un regard éffrayer.


Dernière édition par Lisa Mcelli le Dim 8 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:46

Quand elle enfonça son point dans son ventre un sourire satisfait illumina son visage et il attendit qu'elle enlevé sa main . Après tout , elle ne savait pas qui il était , mais quelqu'un serait déjà mort pour moins que sa . Elle avait pas encore beaucoup de force mais avec un entraînement elle pourrait facilement la développer .
Il l'a fisa dans les yeux et vit qu'elle avait une vision du futur . Ce n'était pas du tout ce pouvoir qu'il voulait utiliser car tout les démons pouvait le faire . Il pendait au départ qu'elle ne serait qu'un point sur son echiquier mais enfin de compte , elle serait beaucoup mieux . Il l'a regarda . Et quand il aurait ce qu'il voudrait .. Il fera quoi d'elle ? L'éliminer ..... Non il avait d'autre projet d'avenir pour elle . Son sourire sadique s'agrandit et il dit

- Oui exactement .

Puis il regarda les chambre

- Humm deux chambre ... vous dormirait donc toute les deux dans la meme . La douche est a coté .


Puis il ferma la porte d'entrée a clef et sortit dehors . Les laissant enfermée dedant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:10

Lisa remarqua qu'il avait fermé la porte d'entrée à clef.Elle ne fit rien et regarda Citron.

- C'est rien qu'un grand poteau qui est situé sur notre route, Harry je te conseil bien de ne pas m'adresser la parole jusqu'à demain.

Lisa soupira légerement et repensa à cette vission du passé..De cette homme en noir .. qui était entrin de voler les pouvoirs à une fille que Lisa ne connaissait point.

- Bon , on va voir les chambres Citron?


Dernière édition par Lisa Mcelli le Dim 8 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:27

" oué jte suis ma lisou =) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:44

Lisa regarda un peu autour d'elle puis , avec un peu de peur , ouvra la première porte.Il fesait noir..

- Hm...La lumière.

Lisa se prit quelque chose dans les jambes et tomba par terre.

- Super!


Dernière édition par Lisa Mcelli le Dim 8 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:04

[ sa bloque.. u_u' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Localisation : Hum ... Cherche moi !
Clan : Vampire
Humeur : diabolique héhé
Photographie : chez harry Reborn10
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:39

( faut que sa avance un peu le rpg U.U'' XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:00

( faudré que lisou sois co U_U )
Revenir en haut Aller en bas
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Localisation : Hum ... Cherche moi !
Clan : Vampire
Humeur : diabolique héhé
Photographie : chez harry Reborn10
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:07


  • ( c'est a toi de repondre baka XDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:15

citron trébucha ensuite sur lisa

" oups désolé de tavoir écrasé ma lisou mais je t'es po vu il fai tro sombre ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:16

( voila xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:10

Lisa Tomba par terre écrasé par Citron.La lumière , mais ou était-elle?! , cette maison est si froide...Et ou est donc passé Harry?.Que des questions , encore et toujours des questions qui se balade dans la tête de la jeune sorcière pourtant assé grande en âge.Lisa rempat par terre jusqu'au mur et se releva et ésaiyant de trouver cet lumière.Elle passa le long du mur pour chercher l'intérrupteur.Un térrible mal de dos parvint au corps de Lisa.Citron l'avait complètement écrasé (xd).

<< Outch...Bon elle est ou ste lumière?! >> , dit Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:28

citron trouva enfin cette fichu lumière

" la vla cette putin de lumière lisa "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:02


  • Lisa s'approcha de la fenêtre et regarda la lune qui était bien plaine.La nuit commençait à tomber petit à petit mai celà ne fesait point peur à la jeune fille gardienne du livre des temps.Elle ouvra la fenêtre et regarda en bas.Lisa se pencha trop en avant et passa au dessus et tomba ensuite.Par chance les bretelles de son soutif c'était accroché au rideau.La jeune fille resta sur place , entrin d'être pendu dans le vide.
<< Hmm...°°' >> , marmona Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:47

Citron apercut lisa suspendu et essaya de la secourir en lui tendant la main .

- sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:56

Scar s'était échapper de prison et avait défoncer la porte . Il se transforma en loup garou et avança vers citron

-jvé te violer poupée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:56


  • Lisa prit la main de Citron et s'aida pour remonter en haut.Une fois remonté en haut elle soupira un moment avant d'entendre un bruit , une porte s'ouvrit ou plutôt était entrin de se faire défoncé (on se demande bien comment hein? '-') et celle de leurs chambre.Un drôle de gars entra dans la chambre en disant qu'il allait violer Citron.
<< Hé ben...C'est toi qui va tout ranger -_-' >> , dit-elle en s'adressant à l'homme qui vient de tout pété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:35

Il regarda lisa et dit :
- Tu veut que je te viole toi aussi ? Alors ferme la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:13


  • Lisa soupira et le regarda avant de se mettre à côté de Citron.
<< J'ai pas d'ordre à recevoir d'un homme en manque de Sexe >.< >> , cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:05

Harry apparu devant sa maison et vit devant sa porte en miette un loup garou qui regardait citron avec envie . Il entra le visage neutre . Mais devant les air stupéfait de citron et lisa , il vit qu'il n'avait pas l'apparence d'harry mais une autre ( voir avatar ) . Quand il c'était aperçu qu'il y avait un problème chez lui il été tout de suite rentrer sans prendre le temps de redevenir harry .Apres tout il ne fallait rien qu'il arrive a lisa . C'était la carte maîtresse dans son petit jeu . Il resta planter sans rien dire à observer les deux filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:00

Lisa se transforma en mode Gardienne des temps et remarqua quelqu'un ... Une autre personne venant d'arriver ... Les yeux écarquillés elle ne bougeat plus du tout en le voyant . C'était ... Jérémy le diable qui avait tué ces parents lors de la guerre évengélion , mais celà serait impossible c'est surment son fils .

- Tu ... Tu ... Jérémy ... Mais ...

Elle ne voulait pas faire de dégat et surtout pas s'énerver devant son amie Citron . Lisa préféra de rien dire et pointer son strikers devant le loup garou .

- Pauvre con , je vais t'envoyer en enfers !


Dernière édition par Lisa Mcelli le Mar 14 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:02

Scar vit lisa s'enerver quand quelqu'un arriva . Il avait les cheveux noir et les yeux rouge . Les filles ne s'emblait pas le connaitre . tres bien .. Il avanca vers citron et ricana betement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

citron fit aparaitre un bazouka et le diriga vers le loup garou

" t'approche et je t'explose vermine "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:35


  • Lisa créa un bouclié autour d'elle pour pas qu'il approche , le bazooka de Citron va très bien servir si il casse le bouclié.Comment se loup garou si dégueulase et en manque de sexe (en plus!) à choisie la maison de Harry comme cible? Et connait-il Citron?.Encore des questions sans réponse qui vienne de rester coincé dans ma tête.

- Citron , dit moi que se pd est pas ton frère hein?! , demandais-je le visage étonné.


  • Mais il n'y avait pas du tout de resemblance , j'espèrais qu'elle me sortirais un "non" avec de la colère et lui écraserait la tête en deux coups de bazooka.En même temps que nous reculâmes lui il avançait sans peur , soudain mon seule réflexe était de prendre la main de Citron et de me diriger vers Harry.En m'approchant peu à peu de lui , une sensation explora mon corps , un drôle de truc me parcourait et ésaillait de me faire vivre quelques parties de mon passée.J'avais l'impréssion de l'avoir déjà vue avant mais pourtant , il me dit rien quand soudain une image de lui apparut dans ma tête.Je m'arrêta devant lui , le visage choqué et dégoûté.

- Si tu croyais que sa allait marcher Harry , ou... L'autre Harry , sa ne fonctionnerat pas.Dégage de ma vue ! , hurlais je devant lui les yeux écarquillés.


  • Ma seule envie était de m'enfuire (se qui j'ai fais) vers un endroit plus calme ou classé les images que j'ai vue une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:48

citron fut choké de la question que lisa lui avé posé

" mais ça va pas la tete ! tu crois qu'un frere voudré violé ça soeur --" ?! "

citron vis que lisa avait une genre d'expression qui montré comme de la peur !
lisa se mit a s'enfuir après avoir incendié harry !
citron se mit a suivre son amie laissant derriere elles le loup garou et harry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:08

harry ne ricana pas cette fois quand il vit lisa sortir . Il se tourna vers le loup garou et claqua des doigt . La porte se reconstruit . Harry s'avança vers le loup garou et lui pris la main . En un mouvement il la lui cassa et lui chuchota a l'oreille :

- Tu ne t'approche plus jamais d'elle d'accord ? J'en ai besoin .

Il jeta scar dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:08

Lisa revint chez Harry après avoir réfléchit prêt de la plage . Elle était en compagnie de son livre des temps Holic . La jeune demoiselle , gardienne du livre des temps à enfin découvert comment transformer son livre en humaine . Elle était fière d'elle , mais soudain elle vit le loup garou par terre la main cassé , Harry l'aurait quand même pas ... Il n'a pas la force ... Enfin si il est sous la forme de Jérémy peut-être . Comment je l'ais découvert ? Grace à Holic qui m'a tout dit lors d'un rêve pendant que je protêgeais Citron du loup garou qui était grave en manque .

- Holic ... Surtout ne fait rien si tu vois ... Harry hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:10

Holic fit un "oui" de la tête avant de rentrer dans la maison du diable . Elle fit un regard de haine en voyant Harry . Mais ne fit rien sur le coup et écouta les ordres de sa maîtresse .

- Bonjour Jérémy ! comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:25

Holic est vraiment stupide la . Lisa lui demande juste de ce taire sur les informations qu'elle possède et voila qu'elle dit le prénom du diable . Il n'était pas sous la forme de ... Qui déjà ? ... , sans rien dire elle soupira fortement .

- Holic chuute ! Sinon je te fais revenir dans le livre des temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:47

Jérémy aperçut Lisa et une autre fille arriver . Holic ! Inutile de jouer la comedie . Elle savait tout maintenant . Enfin presque tout . Il fit un sourire charmeur au deux fille . Holic l'appela jerémy . Décidément elle était pas tres maligne . Il mit sa main sur l'épaule de Lisa

- Heureux de te revoir ...

Il fit un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:18

Lisa fixa harry d'un air menaçant . Il était heureux de revoir la jeune gardienne , juste pour son but surment . Aussitôt qu'il posa sa main sur l'épaule de celle ci , la gardienne sortie son Strikers et lança une charge életrique au bras du diable .

- Me touche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez harry Empty
MessageSujet: Re: chez harry   chez harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry / Adrien / Jeremy / Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcières , Vampires , Ogres , Démons  :: Monde des humain :: la ville :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser