Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]   Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:08


  • Ayano venait d'arriver au royaume de la Reine Nathacha.
    Ayano se sentit un peu nerveuse... Elle espérât ne pas se faire anéantir parce que elle était un démon!

    *Il est grand se palais... Je me demande si je vais finir par trouver le thrône de la Reine...*

    Elle apercue une grande porte plus loin sa devait être là elle n'utilisa pas sa magie pour ne pas se faire repèré puisque ses de la magie pas vraiment comme les autres....
    Quelques minutes plus tard elle arriva a la porte elle cogna a la "Grosse" porte et entra
Revenir en haut Aller en bas
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Localisation : Hum ... Cherche moi !
Clan : Vampire
Humeur : diabolique héhé
Photographie : Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Reborn10
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]   Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:21


  • Nathacha avait fait un double avant de partir pour le monde des humain . Elle réagissait exactement comme elle mais elle n'était pas totalement la même . Elle avait une jolie robe rose et longue et des bijou et bague divers en argent . Elle c'était attacher ses beau cheveux noirs et avait mis des chaussure jaune rouge pale a talon . En ce moment le " clone " s'ennuyer un peu ... Elle n'avait rien fait ses temps si et la vrai nathacha n'aimait pas ce sentiment . Elle était donc légèrement énerve . Oui un clone ne peut pas être énerver mais il a été crée pour être la copie correct de nathacha , donc éprouver a peut pres les même sentiment qu'elle . Elle entendit quelqu'un rentrer .


- Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com
Invité
Invité
avatar



Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]   Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:42


  • Ayano s'agenouilla davant la reine c'était un honneur.
    Elle devenais un peu plus nerveuse..


    -B..Bonjours Reine Nathacha. Je suis Ayano Kuruyami! Je suis ici pour pouvoir faire une demande, une demande de camp j'aimerais joindre votre camp en tant que démon, je n'ai aucune mauvaise intention..
Revenir en haut Aller en bas
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Localisation : Hum ... Cherche moi !
Clan : Vampire
Humeur : diabolique héhé
Photographie : Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Reborn10
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]   Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:06


  • Le clone de nathacha regarda la jeune fille . Elle était belle , Ses cheveux rouge était magnifique et elle semblait être sincère ...


- Ce serait un plaisir de vous compter parmi nos alliée , mlle Kuruyami .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com
Invité
Invité
avatar



Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]   Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:13

Ayano croyait l'avoir dans la poche elle souria puis avant de partir devait parler de plusieurs choses..

-Quel poste ai-je ma reine? Chevalière? Et bien sûr il doit y avoir des information que je doit prendre en note pour pouvoir rejoindre votre clan et faire mon travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Localisation : Hum ... Cherche moi !
Clan : Vampire
Humeur : diabolique héhé
Photographie : Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Reborn10
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]   Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:02


  • Nathacha réfléchit un peu .


- Chevalière , cela semble bien pour vous . Notre rôle est principalement d'empêcher les bain de sang . Donc de faire le possible pour que les ogres et être de l'obscurité n'envahisse pas notre royaume . Les ogres sont actuellement je le croit gouvernée par la reine malefica et les vampire par la reine noire . Je pense qu'il sont a présent alliée et qu'il prépare peut être un mauvais coup ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com
Invité
Invité
avatar



Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]   Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:03

Ayano écoutait attentivement les infos que donnait la reine tout était enregistrer dans son coco! Eh bien peut-être XD

-Avec joie ma reine si se poste vous semble un bon rang pour moi cela veut dire que ses celui que j'exécuterais je vous donne ma parole d'honneur de ne jamais vous trahir et de risquer ma vie pour vous aidez a restaurez paix au mondes.

c'était dit d'une manière très sérieuse enfin d'habitude elle agis un peu hyperactivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Localisation : Hum ... Cherche moi !
Clan : Vampire
Humeur : diabolique héhé
Photographie : Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Reborn10
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]   Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:59


    Le double nathacha reçu un ordre de la vrai reine et après un petit temps de silence elle se mit a perler d'une voix sérieuse .


- Les nouvelle prétendante au trône , Lisa et Citron semble tres prometteuse ... Elle sont en ce moment dans le monde des humain chez leur tuteur , en ancien sorcier appeler Harry ... Il semble caché certaine chose, et je ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose a une de nos future reine .

    Elle s'arrêta un instant et fit un sourire .


- Ta première mission sera de te rendre dans le monde des humain et de les surveillez de près ... De tres près ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]   Une rencontre innatendue [PV: Nathacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [PV: Nathacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathacha //
» *{ Nathacha-sama }*
» Nathacha-Sama ( En Construction )
» reine-nathacha@hotmail.fr
» Nathacha arrive du monde magique [ PV : ?? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcières , Vampires , Ogres , Démons  :: Monde ultime ( Royaume des Nuages ) :: Le palais de nathacha :: La salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser