Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seule. Empty
MessageSujet: Seule.   Seule. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:40


  • J'arrivais à la plage , ce n'était pas mon lieu de destination mais maintenent que j'étais dans cette endroit , pourquoi ne pas y rester?.Je pris le temps d'aller m'assoir sur un rocher et observa la mer sous un couché de soleil si magnifique que j'en oublia pourquoi j'étais venue ici.Mais une de ces images réapparut et je sursauta sur place , pour mieu réfléchir , je me coucha sur le rocher en observant le ciel.

- Je ne veux pas d'ennuis.Non , je ne veux pas de problème ni d'aventure horrible.Je ne veux pas qu'on ésaille de me tuer pour obtenir le livre et le crystale qui est dans mon coeur.Non...Rien de celà... , marmonais je en fermant les yeux , une larme coulait sur ma joue toute glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule.   Seule. Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:13

J'arrive pas a y croire , se disait en ce moment même kaede quand elle se dirigeât vers le lac , je croit que j'ai trop acheter des vetements . J'ai du laissez la moitié a un pauvre qui traîner par la . EN plus je n'ai acheter aucun manteau alors qu'il fait super froid .


Elle avança encore vers le lac et vit une fille a coté

Tiens , pensa telle , elle a pas l'air d'une humaine celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule.   Seule. Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:10


  • La jeune Gardienne était sur le point de dormir avant d'entendre quelqu'un arriver.Aussitôt , Lisa se redressa et regarda autour d'elle.

    - C'est surment un rêve trop vraix, pourtant ... Je crois bien qu'Harry ne doit pas être se genre de personne... , marmonais je sans trop qu'on entende tout en posant mes yeux sur la fille venant d'arriver.
  • Lisa se leva en observant le corps de cette femme qui l'observait de même.

    - Qui es tu? , demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule.   Seule. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

La fille est entrain de me regarder . Elle a l'air ... Différente ... pensa kaede


Elle lui fit un sourire aimable avant de lui répondre
- Je m'appelle kaede et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule.   Seule. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:41

Je m'appelle kaede et toi qui es-tu ?

Répondit-elle.Après celà , Lisa se leva et s'approcha de la jeune fille qui à un physique rare et beau selon mes sens de vue.La gardienne des temps tandis sa main devant Kaede.

- Lisa McElli alias kato , Enchanté Kaede! Je n'ais pas vue d'humain depuis longtemps.Les autres pour moi sont tous non humain , dis je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule.   Seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcières , Vampires , Ogres , Démons  :: Monde des humain :: en dehors de la ville :: la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser