Sorcières , Vampires , Ogres , Démons °Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire! |
|
| Personnages Prédéfinis // Personnel de la famille royale / mec | |
| | Auteur | Message |
---|
Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Personnages Prédéfinis // Personnel de la famille royale / mec Dim 2 Nov - 18:47 | |
| vous ne savez pas qui jouer , si vous n'avez plus d'inspiration ... N'hésitez pas à venir piocher dans les personnages prédéfinis !
# Libre . # Prise # Réservé | |
| | | Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Personnages Prédéfinis // Personnel de la famille royale / mec Lun 3 Nov - 3:09 | |
| KiSHIDUCHI Hideki 40 ans // MédecinHideki, souvent surnommé Hide, est le parfait opposé de sa fille . Attentionné mais franchement direct, il ne tergiverse pas et dit toujours ce qu'il pense, sauf dans le cadre de ses fonctions, où il préfère définitivement rester professionnel et parler avec l'assurance d'un médecin fraîchement sorti de l'université. Posé, il préfère de loin réfléchir avant d'entreprendre quoi que ce soit; sans doute une conséquence positive de sa maturité. Il n'aime pas kiss , qu'il trouve trop bad boy et ne veut pas que sa fille le fréquente . Surtout depuis qu'il a vendu son âme au diable. Sa femme es morte et a été assassiner par quelqu'un de très célèbre nommait adrien , qui es un assassin professionnel . En suivant un jour kiss , il voit celui-ci ce prosterner devant l'assassin de sa femme et il rendre dans une terreur inimaginable . Il apprend ensuite que adrien n'est d'autre que harry , un célèbre assassin aussi chez les humain , mais qu'il cache quelque secret . En effet , Hidera soupçonne adrien d'être : jérémy . Celui qui es a la tête des démons et qui es donc deja mort . En effet , jeremy est sensé etre crain dans ma mythologie , comme le diable et semble exister depuis des million d'année. Il decide de partir dans le monde des humain accompagner de sa fille , qui veut le suivre pour je ne sait pas quel raison ( senario proposer par harry XXD ) Free *
| |
| | | Nath The Ripper
| Sujet: Re: Personnages Prédéfinis // Personnel de la famille royale / mec Mar 4 Nov - 17:38 | |
| KOTARU Akira with cousin elognée de la reine 11 ans // jardinier Volubile comme pas un, Akira ne peut s'empêcher de parler, parfois même pour ne rien dire de très utile. Cependant, beaucoup apprécient sa présence, puisqu'on ne s'ennuie jamais avec lui !. Il es tomber récemment amoureux de la protéger de la reine . Free * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages Prédéfinis // Personnel de la famille royale / mec | |
| |
| | | | Personnages Prédéfinis // Personnel de la famille royale / mec | |
|