Invité Invité
| Sujet: C'est moi, Luna Dim 2 Nov - 21:55 | |
| I AM WHAT I AM. NOM :OSHIMU PRENOMS :Luna SURNOMS :Luni,Lulu,Lunanette,Linanette,Lunette(par un con), Nana, Nanette AGE : 14 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 15 juin dans mon royaume CLAN :Elfe et Sorcière EMPLOI : Danseuse, chanteuse dans le monde des humains et princesse dans le monde elfique OBJECTIF : apprendre a controler mes pouvoirs de sorcière et apprendre a capturer des coeurs sans pendentifs et stick contrairement aux sorcières normales POUVOIR : Je sais lire dans les pensées des gens sauf celle de celui que j'aime ,je maitrise l'eau et la lumière mais j'ai aussi le pouvoir de me téléporter mais je n'utilise jamais se pouvoirs ou en caqs d'extre urgence
LOOKALIKE. ASPECT PHYSIQUE :J'ai de long et souple cheveux noir qui on des reflets bleu nuit ou des reflets violet a la lumière de la Lune . J'ai des eux Bleu nuit trés profond qui ont les même reflets que mes cheveux . J'ai un corps assez mince malgrés la différence de temps entre le monde des humain et le monde elfique. Je suis assez belle enfin d'aprés mes parent mais aprés hein .... J'ai des cuisses de tailles normales , des pieds fins et trés long malheureusement. STYLE VESTIMENTAIRE : Je porte un peu n'importe comme vêtement et un style qui varie du lolita au gothique ce qui est trés étrange et donne des mélange trés varié mais je suis toujours habilé de noir, blanc et violet je déteste les couleurs qui flash AUTRES :////
WHERE IS MY MIND. CARACTERE : je suis trés gentille sauf avec les gens qui sont trés c*** et qui me herche . Je suis trés sadique mais je suis aussi naive, intelligente, fofolle, méchante, bizzard et je pars dans des délire énorme parfois . Je rit beaucoup avec tous le monde et je suis aussi trés têtue et déterminer si bien que je suis trés béliqueuse aussi . JE ne suis pas lunatique même si mon nom s'inspire de sa . Mais j'ai un gros problème au nveau caractèrielle : trop tétue . GOUTS : j'aime tous ce qui est sombre mais je déteste le feu ce qui est trés trange je sais mais je n'ai jamais attraper un seul rhume à cause du froid. J'aime ma famille, mes amies, la lumière et l'eau mais je déteste le feu et mon cousin Akira. PRINCIPALE QUALITE : Gentille PRINCIPAL DEFAUT :Sadique
WRITE ME A STORY. SITUATION FAMILIALE : Je m'entend bien avec toutes ma famille mais j'ai un problème je déteste mon cousin qui est trés bête et très pervers. J'adore mes deux cousines et ma demi-cousine qui sont adorable et trés gentilles HISTOIRE : Je suis un soir de pleine Lune dout mon nom , je vit heureuse avec mes parents et ma meilleure amie Sakuya qui est la reine du monde magique . Mais hélas , le jour de mes 5 ans, un ogre a kidnappé ma mère et a failli la tuer mais elle est encore vivante mais cet événement a marqué ma mémoire et je déteste l'ogre qui a afit sa a ma mère mais il est mort dans la guerre . J'ai eu la chance de vivre heureuse alors que Sakuya elle non mais bon. Le jour de quatorzième anniversaire je rncontre ma cousine et les reste de ma famille et j'apprend que ma mère est une sorcière et mon père est un elfe se qui fait de moi un demi-sorcière et une demi-elfe et j'apprend aussi que je pars dans le monde des humains ou je vis maintenant avec Etoile, ma chatte et ma cousine . RELATIONS : Je suis amoureuse de Yoru DIRTY LITTLE SECRET. SON SECRET LE PLUS INTIME :je ne le dirais pas si c'est intime SA PLUS GRANDE PEUR : voir ma famille mourrir L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : mon collier avc la pierre en forme de Lune SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : mon collier CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : 50 yens Avez vous lu le réglment ?Oui, Nathacha-sama[/center] |
|
Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Re: C'est moi, Luna Dim 2 Nov - 22:10 | |
| | |
|