I AM WHAT I AM.
NOM : Sweet
PRENOMS : Anju
SURNOMS : Zuzu et Juju
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le monde magique, rue bonbon, 22/03/1995
CLAN :Sorcière
EMPLOI : Elle est juste une petite sorcière comme les autres.
OBJECTIF : Réussir a ne plus être timide, elle pense que sa l'empêche d'avancer dans la relation amicale. Mais certain trouve ça mignon. Elle voudrait aussi agrandir sa passion pour le chant et la faire découvrir aux autres.
POUVOIR : Je n'ai pas de pouvoir précis, dumoins que je sache. J'utilise juste les sorts que je connait et qu'on m'a apprise comme ma préféré, Tempête de roses.
LOOKALIKE.
ASPECT PHYSIQUE : Je suis une petite naine, (maigre) au cheveux gris (non je ne suis pas vieille --"), et à la frange rose rougeatre. Je suis un peu mate de peau.
Si tu cherche à me trouver dans la rue grâce à mes cheveux, je les porte souvent en queue de cheval haute, ou en couettes hautes.
STYLE VESTIMENTAIRE : Je ne suis pas quelqu'un qui m'habille mode. Je porte assez souvent des slims avec un tee-shirt et un sweetshirt (avec capuche le plus souvent xD) et mes basket ou converse préférés.
AUTRES : On me reconnait asse facilement grace aux 2 grain de beauté sur mes joues et aussi mes 2 autres grain de beauté dans mon coup. (Ils sont tous parallèle oo"). Certains l'appelle "la victime de dracula" car les 2 dans mon coup ressemble a une morsure de vampire (T-T).
WHERE IS MY MIND.
CARACTERE : Douce, elle l'est le plus souvent avec les personnes qui sont triste. Timide, envers les garçons je suppose, mais elle peut aussi être rancunière quand ils l'énerve. Elle n'a jamais eu de relations sérieuse à cause de sa timidité. Têtu, apparemment comme sa mère l'était. Quand elle veut quelque chose, elle est vraiment déterminé. Maladroite, tous ce qu'elle touche, le plus souvent elle casse.
GOUTS : Elle aime le style rock et pop, pour sa qu'elle s'habille comme ça et qu'elle met des couleurs assez flash desfois. Elle adore les fruits suivant: la pastèque, le melon, les raisins, les oranges, et les framboises. Elle adore le chocolat, mais elle n'aime que le chocolat noir. . Sa couleur préféré est le rouge et le blanc et le noir. C'est une petite fan de manga et d'ordi, une petite otaku quoi ! Elle aime danser, chanter et dessiner depuis toute petite. Elle adore tout les félins et tout les canins.
PRINCIPALE QUALITE : Euh, gentille, rigolote, et serviable.
PRINCIPAL DEFAUT : Elle abandonne assez facilement.
WRITE ME A STORY.
SITUATION FAMILIALE : Je vis seule car mes parents on disparu, et je n'ai pas de soeur ou de frère, du moins je pense. Pour tout le reste de la famille, mes grand parents, sont injoignable. Ils n'habite pas dans le monde magique.
HISTOIRE : Elle a toujours vécue ici, à la rue bonbon, dans le monde magique. Seulement à 7 ans, ces parents sont partie et jamais revenue. Elle est un peu le souffre douleure de certain car il la juge sur ça façon d'être, étant donné qu'elle est timide et trop gentille. Heureusement, aujourd'hui, elle a tout un groupe d'amis. Je pense que l'a première à l'avoir acueillie était plum, qu'elle considère comme sa soeur de coeur. Elle a fait connaissance de tout le monde grâce à elle. Desfois, elle fait des rêves qui pourrait apparemment lui faire connaître l'avenir, mais ses rêves sont vagues. Mais ça elle s'en fout un peu.
RELATIONS : Hum, bah ... je n'aime aucun garçons (pour le moment xD) et en amitié bah, Plum est un peu sa mère et sa soeur à la fois, et puis y a ses amies les plus proches: Polka, Citron, Anana, Natacha et Perle
DIRTY LITTLE SECRET.
SON SECRET LE PLUS INTIME : Elle chante, mais n'a jamais chanter devant ses amies. Elle a peur qu'on se moque d'elle.
SA PLUS GRANDE PEUR : Les orages.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Ses habilles pour la journée
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un collier qui est sorti de nul part et qui est arriver sur son lit.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Elle depense pas vraiment, mais elle peut atteindre 20 ou 50 yens et plus desfois quand c'est pour quelqu'un.