Sorcières , Vampires , Ogres , Démons °Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire! |
|
| La VRAI Princess .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La VRAI Princess .... Lun 3 Nov - 14:07 | |
| Pardon ? Oui Helenwen Elfik c'est bien moi ! ... Comment ça il y a d'autre princess ... Non non non ... On ne s'inspire pas de ma vie les enfant ! Breff ... Pour ceux qui me connaisse pas : http://so-sugar-rune.skyblog.com [il est arrété les cherii] Passont a la derscription >.^ Nom Elfik Prenom Helenwen Surnom Wen Date de naissance 09/03/1994 Lieu Royaume elfique Emplois Princess du monde elfique ... LA VRAI merci pour le plagia les filles ...
Histoire Helenwen, aprés être rentré du monde des humains avai décidé de vivre une vie paisible. Elle partageait son trône avec sa soeur jumelle Eliana avec qui ses rapport c'était largement amélioré. Selement, au royame des elfes tout ce fait vite...Le jour de leur 15 éme anniversaire les reines doivent épousé leur roi. Non non et non. Wen n'était vraiment pas décidé a se marier avec n'importe qui parcequ'elle avait 15 ans. Elle avai donc pri la décision ... en temps que personne très mature, de s'enfuir. Elianna, Elle avai déja prévu son mariage depuis 10 ans et été déja en train d'organisé des concours pour trouvé le meilleur roi et le meilleur mari. C'est vrai que ce n'est pas commun 2 couples au trône. C'est messieurs n'auront, a vrai dire, qu'une place de doublure. Il seront la pour sourir au publique et faire réver la population. Helenwen, elle révai encor du prince charmant. Helas elle ne l'avai pas encor trouvé. Elle se réfugia donc a royaume des sorciéres pour se caché. Pendant quelque temps Elianna pourrai feindre l'ilusion de sa présence... mais vite on partirai a sa recherche. Son plus grand secret Tu as trop d'espoir ma petite, mon cadavre dans le placard restera secret encor longtemps ... Sa plus grande peur Que son royaume s'éffondre et disparaisse a jamais.
Son pouvoir Helenwen tien son pouvoir de la lune, a la lueur de ses moindres rayons tout les souaient de la demoiselle sont réalisable. Selement le jour, juste qu'elques sorts inutiles peuvent être réalisé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La VRAI Princess .... Lun 3 Nov - 14:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La VRAI Princess .... Lun 3 Nov - 14:09 | |
| Ma helewen x3 Bienvenue wenii x3 C'est moi frambii-chan ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La VRAI Princess .... Lun 3 Nov - 14:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La VRAI Princess .... Lun 3 Nov - 14:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La VRAI Princess .... Lun 3 Nov - 14:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La VRAI Princess .... Lun 3 Nov - 14:44 | |
| Heii lisa !! sa fait plaiziir de vous retrouvéé X3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La VRAI Princess .... Lun 3 Nov - 14:47 | |
| Nous aussi sa fait trop plaizir de te revoir, pas vrai les filles ?
|
| | | Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Re: La VRAI Princess .... Lun 3 Nov - 21:12 | |
|
- Même si il manque des truck dans la présentation je te valide =D
- Welcome =D
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La VRAI Princess .... | |
| |
| | | | La VRAI Princess .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|