Sorcières , Vampires , Ogres , Démons °Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire! |
|
| Akio & Akira } | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Akio & Akira } Dim 1 Mar - 3:56 | |
| THE FROG & THE SHARK Les connaissances d'Akio et Akira sont rangées par ordre alphabétique. Sachez qui si vous connaissez l'un, vous n'être pas obligés de connaître l'autre. ^O^ Sachez que si vous aimez l'un, vous n'être pas obligé d'aimer l'autre, et vice-versa ! =D Akio et Akira partagent le même corps ( dédoublement de personnalité ) et l'hôte change en fonction de la place de son cache-oeil. | The Frog's [ AKIO ] mind ~Sorcier mystérieusement disparue il y a maintenant un ans après le meurtre de son pere , Akio, pourtant si peu discret, ne se montre plus. Il est quasiment impossible de le rencontrer en ville, pour la simple est bonne raison qu'il a changer de camp . Sinon, c'est que vous le connaissiez avant qu'il ne s'évapore dans la ville. D'un naturel optimiste, extraverti et joyeux, Akio est un véritable rayon de soleil, même s'il peut devenir vraiment pesant à cause de ses tendances "colle glue extra forte", immatures et capricieuses. Rien ne semble pouvoir l'atteindre tant il est enfermé dans son monde rempli d'arc-en-ciels et de bonbons colorés. Il paraît aimer tout le monde. Mais qu'en est-il vraiment ? Est-il réellement le gamin niais et frivole qu'il prétend être, ou toute cette bonne humeur cache-t-elle des profondes blessures ? Peu serait capable de le dire tant - tout en racontant sa vie - il reste quelqu'un de secret. Après tout, il reste un grand enfant qui a encore besoin de se faire chouchouter. Il aime rider, mais n'a pas le talent d'Akira. Il es entrée chez les demons poussez par sa double personnaliter akira .
Nathacha Flora : ~ Uuuuuh ! <3 Ma petite hirondelle ! Je suis très triste de ne plus pouvoir te voir, car je t'aime beaucoup... Tu es la seule adolescente qui ne s'est pas jetée sur moi en groupitant, à l'époque, avant... Et rien pour cela, j'ai déjà beaucoup d'estime pour toi.
Azur : ~ Kyaa ! Kyaa ! <3 Je suis définitivement fan ! *ç* J'adooooore ça tête, avec ses yeux ! Elle est classe, elle est forte, elle est stylé... Nyaaa ! *w* Je n'abandonnerais jamais et puis je sais que derrière sa carapace se cache un être très gentil et très tendre !
| The Shark's [ AKIRA ] mind ~
Quant à Akira, il s'agit tout simplement du côté sombre d'Akio. Il est non seulement son bouclier, mais aussi sa béquille. C'est le requin qui lui a insuflé la force de continuer à vivre normalement lorsque sa mere est morte , alors qu'il était âgé de 11 ans. En somme, si la petite grenouille a développé cette double personnalité, c'est pour se protéger. Une sorte d'auto-défense... Mais bien qu'Akira ait un rôle de « coach mental », il ne reste pas sagement tapi au fin fond de l'esprit d'Akio, au contraire ! En passant son cache-oeil du côté droit de son visage, c'est le prédateur qui prend le contrôle de leur corps commun afin de se battre et de surmonter les épreuves que son protégé est incapable d'accomplir. Autant Akio est une « mauviette », autant Akira est une « bête de combat ». Il est né pour cela après tout... Contrairement à l'original, il est plutôt taciturne ( dans le sens où il ne parle pas pour ne rien dire ) et son agressivité dépasse l'entendement . Osez vous approchez d'Akio de trop près et vous subirez son cruel châtiment de chien de garde assoiffé de sang. Avec son langage châtié ( il ponctue souvent ses phrases d'un « Fuck ! » déterminé, entre autres ) et son attitude à la fois glaciale et impétueuse, le requin est bien différent de l'ancien sorcier ! Ses crises de colère sont violentes, fréquentes et durent longtemps : attention avant de l'aborder, même si vous n'êtes pas la cause de son courroux. Cependant, il n'a pas que des mauvais côtés : plus mature et moins curieux et capricieux qu'Akio, il est sans doute plus facile à vivre ( quand il n'est pas énervé, bien sûr... ) . Actuellement, il domine tous les beaucoup de demons et se montre surtout la nuit. Tout le monde s'accorde à dire qu'il a de l'acier trempé à la place du coeur, mais Akio soutient que son blindage s'ouvre un peu quelques fois...
Nathacha Flora : Tche ! Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là à delirer comme elle le fait ! Elle n'a qu'à se tuer ! Ca nous fera des vacances et ça réduira les émissions de CO2. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'Akio peut bien lui trouver ? ! Ah ! Ca y est, je sais... Ce sont tous les deux des cas sociaux atteints du syndrome du blues familial... u_u ... Fuck ! On ne peut pas dire que je la déteste, mais elle me donne envie de la gifler.
Azur ~ Cette fille me consterne. u.u elle est bete, debile, lente et tres niaise . C'est le genre de personne à qui on penserait pour pour se taper des délires... Je vois pas pourquoi Akio est fan d'elle , ça me dépasse. Je crois que c'est trop puissant pour moi... ( C'est ironique, bien sûr u_u ). J'avoue qu'elle est plutot belle , mais c'est une sireine , non ? Elle est très inintéressante ... MAIS ! Il y a un mais ! Elle est trop niaise ( donc bete, debile et lente ) pour être crédible ! Elle surjoue ! Elle aussi elle cache quelque chose >__< Comment ça, j'suis parano ? !
Dernière édition par Akio Aoyagi [Akira] le Mar 3 Mar - 2:16, édité 2 fois |
| | | Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Re: Akio & Akira } Dim 1 Mar - 15:55 | |
|
- je peut avoir un lien ? On aurait pu se rencontrer quand on était petit ? Meilleur amis d'enfances ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akio & Akira } Dim 1 Mar - 22:32 | |
| |
| | | Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Re: Akio & Akira } Lun 2 Mar - 0:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akio & Akira } Mar 3 Mar - 0:14 | |
| je peut avoir un lien ? on c'est rencontrer sur une plagz et on a discuter ! dans connaissace ! ( enfete je veut juste savoir ce que tu va mettre sur moi ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akio & Akira } Mar 3 Mar - 2:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akio & Akira } | |
| |
| | | | Akio & Akira } | |
|