I AM WHAT I AM. NOM : Atashi PRÉNOMS : Yume SURNOMS : YumYum ÂGE : 17 ans [En réalité 621 ans] DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je ne sais pas, j’ai oublié CLAN : Vampire EMPLOI : /// OBJECTIF : ( 2 ligne min ) Ce que je souhaite faire plus tard, je ne sais pas, vraiment je n’y est jamais réfléchie à vrai dire, si on me le demande peut-être que je répondrai par: « Essayait de vivre normalement » POUVOIR : ( 2 ligne min ) Je suis avant tout immortelle mais comme tous les vampires je possède la rapidité, mais j’ai un don qui me qualifie un peu mieux, je peux lire dans les pensées des autres. SEXUALITÉ : Bisexuelle
LOOKALIKE. ASPECT PHYSIQUE : ( 4 ligne min ) Yume a les cheveux bleu et court, vous direz surement que bleu n’est pas commun mais elle est née comme ça et elle fait avec. Elle a les yeux dorés mais ils virent au rouges quand elle sent l’odeur du sang s’infiltrer en elle. Elle est plutôt petite, un mètre soixante cinq et elle a une fine silhouette. Elle a la peau très pâle comme tous les autres vampires normalement. STYLE VESTIMENTAIRE : ( 2 ligne min ) [en cours] AUTRES : ///
WHERE IS MY MIND. CARACTÈRE : ( 4 ligne min ) [en cours] GOÛTS : ( 2 ligne min ) Elle aime bien le piano, elle aime en jouer mais aussi l’écouter et elle aime aussi la neige pourquoi ? Elle ne le sait pas. PRINCIPALE QUALITÉ : [en cours] PRINCIPAL DÉFAUT : [en cours]
WRITE ME A STORY. SITUATION FAMILIALE : ( 2 ligne min ) [en cours] HISTOIRE : ( 8 ligne min ) [en cours] RELATIONS : Aucune DIRTY LITTLE SECRET. SON SECRET LE PLUS INTIME : Un secret c’est fait pour ne pas le dévoiler SA PLUS GRANDE PEUR : Etre enfermé L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU RÉVEIL : Aucun en particulier SON PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : [en cours] CE QU'IL DÉPENSE PAR JOUR ENVIRON : rien de spécial
avez-vous lu le règlement ? Oui maître je vous aimes Comment as-tu connut le forum ?
Par Natacha
Nath The Ripper
nat''
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008