Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Je n'ai jamais Mar 14 Avr - 11:37 | |
| Quelqu'un commence et dit je n'ai jamais ..... Exemple : Je n'ai jamais frapper sur mon ordi . Les membre du fofo poste juste après ce sujet en faisant un message rp . ( Ce qui l'on fait boivent une gorgé de vodka & ceux qui l'ont pas fait ne boivent rien . ) Exemple
Nathacha : Je n'ai jamais écrit de scène hentai ... Nathacha boit une une gorgé de vodka en rigolant . Lisa elle, imite nathacha en buvant a son tour ( plus qu'une gorgé je croit ) Citron hésite a en boire une ... Puis finalement ne fait rien . Harry boit une gorgé Plum boit une gorgé . ( La 5ème personne a donner une réponse pose une question a son tour ... et ect ... ) Je n'ai jamais embrasser quelqu'un ... | |
|
Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Mar 14 Avr - 11:39 | |
|
- Nathacha boit une gorgé en essayant de ne pas engloutir toute la vodka de sa bouteille . Elle fixe les autres en attendant .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Jeu 23 Avr - 15:59 | |
| Luna regarde la bouteille de Vodka et la pique des mains de Nathacha pour en boir elle aussi Et oui j'aime bien la vodka
Dernière édition par Luna Oshimu le Jeu 23 Avr - 22:57, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Jeu 23 Avr - 17:43 | |
| Plum a pas envie de boire de la vodka mais s'il le faut elle le fait '-' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais | |
| |
|