Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lettre à ...

AuteurMessage
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper

Masculin
Clan : Vampire
Photographie : Lettre à ... Reborn10

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

Lettre à ... Empty
MessageSujet: Lettre à ...   Lettre à ... Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:30

HellOw HellOw populasse ,
connaissez-vous le principe de la lettre à blablabla ? En fait c'est assez simple, il suffit d'écrire une lettre à une personne qu'il est interdit de nommer pour lui dire ce que vous n'oseriez pas lui dire en face.
Il peut s'agir d'une personne du forum ou d'une personne hors du forum .. peu importe puisque vous serez la seule à connaitre son identité.

Certains me demanderont à quoi ça sert, et bah ça sert tout simplement à se soulager ! De plus, peut-être que la personne à qui vous écrivez verra votre lettre et se reconnaitra. Ou tout simplement peut-être que ça vous plait d'étaler vos états d'âmes ? ^^

Enfin bref, lachez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com
Invité
Invité

Lettre à ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre à ...   Lettre à ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:16

Je commençe :
Cher Blablabla
Tu m'énerve au plus au point depuis que je te connais et que je t'ai vu . Je veux te tuer depuis le premier jour de notre rencontre mais le pire c'est que je suis obliger de te supporter pratiquement tout le temps . Ca m'énerve !! Il faut que je te fasse du mal autant que je peux mais je ne peux pas à cause de mes parents !! Espèce de c******* !!! Je te hais depuis trés longtemps et je ne veux plus jamais voir ta figure enface de moi !!!!
Luna
Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ...
Page 1 sur 1