Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Votre nom de vampire Mar 14 Avr - 12:32 | |
| Si vous voulez connaitre votre nom de vampire: http://www.emmadavies.net/vampire/Attention le test est en anglais: frist name = prénom last name= nom de famille alors moi je suis : ] The Great Archives determine you to have gone by the identity: High Priestess of The Night Known in some parts of the world as: Nemesis of The Lost The Great Archives Record: A lonely one who guides the lost - but not to safety, to their doom
Et en francais :
La Grande archives déterminer vous avoir connu par l'identité: Grande prêtresse de la nuit Connue dans certaines régions du monde comme: Nemesis of the Lost La grande archives: Un solitaire qui guide les perdu - mais pas à la sécurité, à leur malheur.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de vampire Jeu 16 Avr - 0:11 | |
| Moi ça donne : The Great Archives determine you to have gone by the identity: Vicereine of The Ghastly Known in some parts of the world as: Scourge of Winged Harbingers The Great Archives Record: A third sight foretelling doom and disaster.
En français : La Grande archives déterminer vous avoir connu par l'identité: Vicereine de l'épouvantable Connue dans certaines régions du monde en tant que: Fléau de Winged porteuses La grande archives: Une troisième annonce de vue et de châtiment en cas de catastrophe.
|
|