Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lisa Mc Elly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lisa Mc Elly Empty
MessageSujet: Lisa Mc Elly   Lisa Mc Elly Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:12











« Confidentiel ~ »





    « Lisa Mc Elly »



      Âge ; 17 ans (108 ans en âge réel)

      Date d'anniversaire ; Inconnu

      Sexe ; Féminin

      Race ; Sorciere

      Clan & Emplois ; Gardienne du livre des temps, Neutre

      Orientation sexuelle ; Bi'





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; ( Pseudo Utilisé sur les Forums )

    Code règlement ; ( Lis le règlement et tu sauras o/ )

    Code histoire ; ( Lis l'histoire et tu sauras o/ )

    Comment as-tu connu le forum ? ; ( Partenariat, pubs, top-site ? )

    Autres choses ? ; ( "C'est mon dernier mot, JP !" )








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    Côté physique , elle n'a vraiment rien de spéciale , c'est une fille comme les autres.Cheveux long et rose éclatant et les yeux
    rouge profond...Elle a de fine lèvre et un corp fragile.Des mains petites comme les autres filles.Mais derrière son côté fragile pour parfois y cacher un corp de combattante et fort.Son style vestimentaire , elle porte souvent un uniforme en tant que Gardienne , mais autrement elle s'habit normalement , mais pas trop vieille aussi , à la mode.Lisa porte le plus souvent des robes blanche mais celà est normale , car sa mère portait toujours des robes blanches.Et encore aujourd'hui , Lisa McElli se pose la question de "pourquoi portait-elle une robe blanche?" , car sur le blanc on voit le rouge...





    Mental


    Lisa est assez complexe à comprendre tout de même. Cette jeune adolescente, est souvent souriante mais malgré cela, son coeur est submergé de peur et de souffrances ainsi que de tristesses. Lisa Mc Elly essaye de ne pas le montrer mais quand il y en à trop cela sort et son visage reste toujours triste.On ne peut pas vraiment comprendre ces vraix sentiments , vu que elle même est perdue là-dedans. Lisa ne reste pas moins gentille et affectueuse, bien sûr souvent ses gestes sont irréfléchit et complètement stupide mais que voulez vous, elle à 108 ans (âge réel 17 ans , mais personne ne c'est qu'elle a 108 ans =) ).
    Mais niveau sentiments elle est vraiment perdue surtout elle ne sait pas en qui elle doit avoir confiance, elle est troublé par son passé et son présent. Autant elle à confiance en ces amis qu'elle adore.., autant elle à peur d'eux aussi étant imprévisible et ne sachant pas vraiment ce qui se passent entre eux.Lisa ne veut pas redécouvrir cette soufrance dont elle avait tant de haine après cet femme qui à tuer ces parents...


    Manies & loisirs


    Elle a la phobie des araignés , depuis toute petite elle à peur de ses bestioles . Pour la manie ... elle dit toujours "Nyu" quand elle est triste , je dirais ue très mauvaise manie .









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story




    << Le gardien va apparaître ... >>

    Je suis née à ce moment la . Jeune de 2 minutes , j'étais encore très fragile . Cheveux court et rose ainsi que des yeux rouges profond comme le sang , une demoiselle nommé Lisa Mc Elly selon les gens . On m'a donné un rôle , celui de protêger le livre des temps jusqu'à m'a mort , le livre des temps est un livre capable d'avancer le temps ou de le reculer , envoyer des gens dans un autre temps ou de remonter le temps en arrière . Ce livre la peut bien être dangereux si il tombe entre de mauvaise main comme le diable . Très jeune , vers 4 ans , la jeune demoiselle s'entraînait déjà au combat face à la mort . Elle se fesait battre ... et encore d'autre chose ... Jusq'à ces 9 ans . A 9 ans elle rencontra le diable , qui avait tué es gardes , sans savoir trop quoi faire elle c'était mise à courir au moment ou une jeune femme blonde arriva et prononçat une phrase . C'était la reine , mère de Nathacha Flora , a ce moment la je souris et je savais que j'étais en sécurité . La reine était une personne possèdent un physique rare et un caractère bien beau . Mes 17 ans ... Aujourd'huis je vais enfin pouvoir être prétandante avec une amie nommé Citron . L'ancienne Reine à cêdé sa place à Nathacha Flora maintenant , et mon aventure va commencer ...







    La guerre d'évengélion . Année 1922 .


    Une guerre entre ogre et sorcier comme toujours . La guerre d'évengélion est très marqué dans la mémoire de la jeune demoiselle gardienne du temps maintenant , car ces parents son mort pendant cette guerre se sacrifient pour sauver le monde magique afin qu'il ne soit pas détruis . Un moment très dure pour Lisa qui sombra dans une ombre ... Elle en sortie plus tard , quand se moment s'éffaça de sa mémoire . Lisa ne veut plus y retourner car sa fait vraiment mal .







Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Mc Elly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcières , Vampires , Ogres , Démons  :: ₪ Aéroport ₪ :: Cartes d'identités :: Sorcier :: Pretendante au trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser