Sorcières , Vampires , Ogres , Démons °Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire! |
|
| Arfu Nanako [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 17:41 | |
| «I AM WHAT I AM » NOM(S) :Nanako. PRENOM(S) : Arfu. SURNOM(S) : Arf et Fufu. ÂGE : Plus de 1000 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Inconnu pour la date, main on dit vers les 900, mais elle est née dans un plaine sous la pleine lune. CLAN : Aucun. EMPLOI : Aucun. OBJECTIF : Arfu à toujours réver voir les personnes autoure d\'elle heureuse, qu'elles ne souffrent pas comme elle. POUVOIR : Elle possède tous les pouvoir des tous les dragons, en d'autre terme la plus puissante, mais elle ne les utilise rarement. SEXUALITÉ : Bisexuel.
«LOOKALIKE»
ASPECT PHYSIQUE :Arfu n'a pas vraiment d\'aspect physique, en faite il n'y que ses yeux qui en change jamais, un bleu et un rouge, elle possède donc toute les apparences comme toutes les couleurs et formes en dragons, mais en général elle reste dans celle d'une petite fille aux cheveux marrons, ses cheveux cour et marrons avec un ruban et une cloche dans les cheveux, ainsi qu'un tatouage sur son épaule droite. Elle à aussi une forme dragon, qui est un luxueux dragon blanc royal. Arfu prend souvent quelqu'un de taille fine et à un poids très léger. Elle porte aussi un collier. Petite précision sur son collier : son collier est de la couleur argenté. Il y a un cristal pur accroché à son collier, son collier ressemble à une sorte de yoyo entouré d'un rond. [/font] [i]STYLE VESTIMENTAIRE : Arfu n'a pas vraiment un gout vestimentaire mais elle aime bien mètre des robe blanche qui vas bien avec la couleur de ses cheveux bleu. AUTRES : Elle bouge rarement en humain et montre rarement d'expréssion.
«WHERE IS MY MIND» CARACTÈRE : Douce, amical, intelligente, rusé, gentil et plein d\'autre qualité, Arfu adorent l'eau. Quelquefois maladroite et dans la lune, il lui arrive de foncer dans un mur ou autre. Arfu à peur que l'on lui dit qu'elle est une incapable, mais lorsqu\'elle rate quelque chose elle recommence à chaque fois jusqu’à qu'elle y arrive. Arfu à un très grand sang-froid mais à cause qu\'elle soit maladroite elle arrive souvent dans de mauvaise posture. En dragonne Arfu reste silencieuse et sérieuse, rien ne eput casser son silence si beau. GOÛTS : Arfu n'a pas vraiment de goût en faite elle fait tout au hasare et c'est tous, elle ne mange pas donc elle ne sait pas si elle aime ou pas. MANIE / PHOBIE : Elle à la manie de dire la vérité. QUALITÉ : Arfu est quelqu'un d'intélligent et sincère, ainsi que forte, pour elle tous le monde devrai être heureux. En tant que Deragone elle est très rapide et vole très haut. DÉFAUT : Arfu est tête en l'air, très occcupé et montre que de la tristesse, elle n'est pas très fute fute de temps en temps, et laisse souvent un vent à ce qu'il lui disent bonjour.
«WRITE ME A STORY»
SITUATION FAMILIALE : Orpheline de nature, qu’es-ce qui peut être intéressant hein ? Elle ne connait même pas le prénom de sa famille, elle sait juste qu'elle à un frère, enfin pas n’importe lequel, car celui ci est un dragon qui à rejoindre les ogres, rien de plus marrants pour décider dans qu'elle camp allez. HISTOIRE : La nuit de faire son apparition dans la ville, cela date d\'il y a environ 1000 ans, au millier du ciel, plus haut que les nuage ou vole les avions, mais plus bas que l\'espace se trouve un château, ou vivent des créature reptile géant, leur nom, les Deragone, et sous se nom un majestueux Teragone de couleur or mets bat à un œuf de cristal, quelque heure après \'œuf éclos, et y sortant un petite dragon blanc pur, mais alors que le dragon venait de naître un sorcière entra et scella le bébé en disant qu’il auront besoin du l\'élue plus tard, après des année d\'existence, \'œuf de cristal allas dans le plus profond océan, oublier par la civilisation, el faite les Deragone furent tous éliminer, puis \'œuf toujours dans la mer fut repêché par des humains, directement emmener au muser, l'œuf commençait à éclore, quand il fut volé du muser par un ogre, pensant pourvoir dompter se dragon, le dragon pur et blanc, mais quand l'œuf éclos Arfu tua sans le vouloir l\'ogre, sachant qu’elle courrait un danger elle partit en dragon, et survole la ville en une seul quête, celui de sauvé les innocent, mais elle sait que les Deragone on été créer pour être des créatures obéissante au autres races, elle alors elle attend qu'une race soit capable de la défier, mais plusieurs on essayer et on perdu, en faite il l\'attaquait alors qu’il ne fallait pas ! [/font][/color]RELATIONS : Parlez des personnes que le votre connaît, qu\'elles ont étaient leurs relations de la façon suivante :
Code : Fraise en chocolatAvatar : Inconnu(e)Comment as-tu connut le forum ? : Via Cyno destiny 2 !Désolé si à certain endroit c'est trop court, mais j'ai fait se que j'ai put -_-".
Dernière édition par Arfu Nanako le Jeu 16 Avr - 13:22, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:15 | |
| Bienvenue à toi :) Bon RP parmi nous ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:18 | |
| Merci mais j'ai toujours pas fini -_-" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:26 | |
| U.U" Dur dur =3 Remplie n'importe comment c'est ce que j'ai fait xDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:26 | |
| XD tu me prend pour qui ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:38 | |
| Bienvenue Arfu , je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Prend tout ton temps , il te reste 15 jours . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:39 | |
| Merci il me manque jsute l'histoire de toute façons ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 18:59 | |
| OK j'ai fait une demande, sinon je corrige mes fautes sur ma présentation et elle est terminer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 19:30 | |
| Double post, mais j'ai fini ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 19:35 | |
| Relis un peu ta fiche ^^ Et tu vérras un prénom qui colle pas avec ta perso x) Code validé ! Et il manque des lignes ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 14 Avr - 19:39 | |
| je sait, j'ai beau faire ce que je peut pour les ligne sa vas pas -_-" sinon je corrige sa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Jeu 16 Avr - 13:25 | |
| Double poste, j'ai éssayer de faire de mon mieux. |
| | | Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] Mar 21 Avr - 19:39 | |
| JE TE VALIDE ^^ WELCOME ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arfu Nanako [Fini] | |
| |
| | | | Arfu Nanako [Fini] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|