Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:23
иαтн: ισνє ¢αи∂у dit :
Genial genial ... J'aimerait trop que citron soit la j'ai un truck a lui dire mais bon
Dernière édition par Nathacha Flora le Mar 14 Avr - 1:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:26
Ed "the batard" dit. Tant que tu ne me donnes pas de détails croustillants, tu peux parler d'elle , c'est juste que je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant dans ce sujet...
Nath The Ripper
nat''
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:28
Oué .. Et c'est quoi ta proie mdr
Dernière édition par Nathacha Flora le Mar 14 Avr - 1:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:29
Ed "the batard" dit. Pourquoi parles-tu au singulier, j'en ai toujours plusieurs tu le sais bien...mais il y en a une plus importante que les autres, seulement cette personne est inaccessible!
Nath The Ripper
nat''
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:31
Qui sait ?? *.*
Invité Invité
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:32
Ed "the batard" dit. Disons que c'est le genre de fille accrochée à son copain . Elle ne s'est pas encore rendu compte qu'elle ne l'aimait pas, c'est une question de temps...enfin j'espère! Mais j'emporterais le secret dans la tombe ma reine
Nath The Ripper
nat''
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:34
essaye de la seduire mdr
Invité Invité
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:35
Ed "the batard" dit. Non je te l'ai dit, elle est inaccessible et très amoureuse, deux choses qui suffisent à me dépasser, c'est pour te dire! Moi renonçant aussi vite! Ca ferait un bon scoop
Nath The Ripper
nat''
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:36
T-T
Dernière édition par Nathacha Flora le Mar 14 Avr - 1:07, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:38
Ed "the batard" dit. Pas facile de se remettre d'une chose que tu vis tous les jours mais l'alcool et les fêtes m'y aideront peut-être...bon et si on parlait de ta copine à présent.citron voila . Toujours pas décidée à lâcher son copain pour un vrai homme?
Nath The Ripper
nat''
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:40
Tu l'a connait citron ?? Tu veut dire toi par vrai homme ?? mdr
Dernière édition par Nathacha Flora le Mar 14 Avr - 1:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: reine-nathacha@hotmail.fr Mer 22 Oct - 2:41
Ed "the batard" dit. je ne parlais pas de moi, je sais bien que je ne suis que le larbin à tes yeux ma reine ..lol! Si je changer, qu'est-ce-que cela changerait?...
Nath The Ripper
nat''