Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Reine c'est moi

AuteurMessage
Invité
Invité

La Reine c'est moi Empty
MessageSujet: La Reine c'est moi   La Reine c'est moi Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:18

« Confidentiel ~ »

« Sakuya Kawai »

Âge ; 14 ans ( en année humaine )

Date d'anniversaire ; Le 21 mars

Sexe ; Féminin

Race ; Sorciere

Clan & Emplois ; Reine des sorciere

Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

« Tell us something »

You, you and you !

Pseudo ; ( Pseudo Utilisé sur les Forums )

Code règlement ; ( Lis le règlement et tu sauras o/ )

Code histoire ; ( Lis l'histoire et tu sauras o/ )

Comment as-tu connu le forum ? ; ( Partenariat, pubs, top-site ? )

Autres choses ? ; ( "C'est mon dernier mot, JP !" )

« Caractéristiques ~ »

Physique

J'ai les cheveux brun/roux avec des reflets blonds et les yeux de couleur violets clair avec des reflets argent, je suis maigre et assez grande ,je m'attache les cheveux en deux couettes trés long vu la longueur de mes cheveux ,j'ai lapeau blanche mais pas comme un cachet d'aspirine, j'ai une pointrine dans les norme de mon age, j'ai un visage de forme ovale/ronde qui est la plupart du temps a une expression trés calme, j'ai des hanches assez fines, j'ai les jambes longues, fines qui se termine par des pieds tout aussi fins mais beaucoup moins longs, j'ai de longs bras calme qui se terminent sur des mains qui ont des doigts assez moyens. Je porte en général des robes qui m'arrives a mi-cuisses ou sinon je porte des jupes longues, avec des pulls en hivers et des débardeus a bretelles assez fines ou des tee-shirt mais c'est trés rare je porte ausi des jeans ce qui alors mais carrement rarisime .

Mental

Je suis gentille, calme, sociable,sadique de temps en temps, très peu naive , belle,protectrice,marrante quand je veux, intelligente ,energique, épanouie, penssive, courageuse, fofolle, trés tétue alors attention, coquine, rêveuse de liberté parfois, drôle, sympa mais je suis trés colérique aussi mais sinon je suis trés calme, ennuyante, enervante,camicace et surtout trés trés trés trés franche .

Manies & loisirs

J'aime mes amies, ma famille,la mode, mon chat serviteur, Star, mon collier, l'eau et l'air , mon pouvoir d'invisibilité, ma Nana-chan et ma ptit chloé et aussi toutes les personnes qui veulent être mes amies, frapper les sénateurs aussi mais c'est un tique quand je m'énerve aprés quelque chose ou quelqu'un .

« Le passé, le présent et l'avenir ~ »

« La vie mérite d'être vécue »

Story

Je vivait avec ma soeur dan le Royaume des elfes avec ma meilleure amie Luna mais moi et ma soeur étions toujours triste car tous les gens de là-bas nous traiter de'étrangères, de filles de chiens, de chiennes et autres injures et malgrés les menaces des paren,ts de Luna , un soir alors que moi et Chloé dormions une brique cassa notre vitre et avec une lettre disez"déger monstre,vous êtes des étrangères" mais les parents de Luna nous on garder malgrés sa et un jour lors de nos 14ans , moi et Chloé sommes convoqué chez la Reine du Royaume Magique nous y allons le lendemain et on apprend que nous sommes toutes deux candidatzes au titres de Rein et c'est la que commence une longue quête au coeurqui durera quand même un ans ; Mais a la fin je resors victorieuse avec trés peu d'équart avec Chloé( 2000 cordis environ alors ) mais j'ai cru pendant un moment que ma soeur aller m'envouloir mais non elle m'a même félicité ce que j'ai fait aussi biensûr et depuis se jour on vis toutes les deux dans le Palais du Royaume Magique avec nos serviteurs magiques respectifs dans la joie et la bonne humeur et dans le frappage des sénateurs se qui est trés reposant quand même sa parait pas mais c'est vrai ; voila la fin de ma trés trés longue histoire.

Dernière édition par Sakuya le Dim 19 Oct - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper

Masculin
Clan : Vampire
Photographie : La Reine c'est moi Reborn10

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

La Reine c'est moi Empty
MessageSujet: Re: La Reine c'est moi   La Reine c'est moi Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:30

• Sa soeur ==> *

La Reine c'est moi Ywytru10
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com

La Reine c'est moi
Page 1 sur 1