Nath The Ripper
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Localisation : Hum ... Cherche moi ! Clan : Vampire Humeur : diabolique héhé Photographie : Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de votre perso x3 argent: Miliardaire Relations: journal de bord:
| Sujet: Nathacha-Sama ( En Construction ) Mar 14 Avr - 10:47 | |
| «I AM WHAT I AM » NOM(S) : Flora PRENOM(S) : Nathacha SURNOM(S) : Nathacha-sama , nathounette , ma perverse xD ÂGE : 15 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1er mars dans le monde magique CLAN : Sorciere ! EMPLOI : Reine du monde nafuchii OBJECTIF : Principal : Que la paix règne dans le monde // Secondaire : Savoir qui est Harry POUVOIR : Pouvoir ayant principalement un rapport avec la lumiere SEXUALITÉ : Hétérosexuel normalement =D
«LOOKALIKE»
ASPECT PHYSIQUE : Nathacha a de long cheveux noir qui lui descende jusqu'en bas du dos . Elle a aussi des yeux jaune pétillant et toujours le sourire au lèvres . STYLE VESTIMENTAIRE : ( 2 ligne min ) AUTRES : la manière de bouger, les expressions .. ect ...
«WHERE IS MY MIND» CARACTÈRE : ( 4 ligne min ) GOÛTS : ( 2 ligne min ) MANIE / PHOBIE : ( 1 ligne min ) QUALITÉ : ( 2 ligne min ) DÉFAUT : ( 2 ligne min )
«WRITE ME A STORY»
SITUATION FAMILIALE : ( 2 ligne min ) HISTOIRE : ( 8 ligne min ) RELATIONS : Parlez des personnes que le votre connaît, qu'elles ont étaient leurs relations de la façon suivante :
Lisa Mcelli Nathacha pense que Harry s'interesse beaucoup a elle . Elle ne l'a connait pas trop mais la trouve interessante .
Avatar : J'en ai aucune idée ^^'' Comment as-tu connut le forum ? : je suis la fondatrice xD | |
|