Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O

AuteurMessage
Invité
Invité

Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Empty
MessageSujet: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:02

I AM WHAT I AM.

NOM : ?
PRENOMS : Maléfika
SURNOMS : Malé
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tout le monde croit qu'elle vient du royaume magique

mais c'est faux..Elle vient d'un royaume inconnu qui n'est pas celui des ogres.
CLAN : Ogre
EMPLOI : Reine des Ogres
OBJECTIF :
On ne sait pas vraiment son objectif , tout le monde pense qu'elle a le même objectif que Pierre.Détruire

la race des sorciers(sorcières).
POUVOIR : son pouvoir peut être , au fond , plus grand de se qu'on le pense.Mais se pouvoir

elle peut seulement l'activer pas plus de 5 fois dans sa vie , elle l'avait une fois activer lors de la première
guerre entre sorcier(sorcière) et ogre (ogresse).Elle possède un kanata , le même que celui de Lisa Kato , sauf que celui si est basé sur la puissance du feu.

LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Tu peux looké ma pii'x toii , ben ouai sa sers à rien de mettre un physique si on voit

ta tête sur l'image XD , bon tempi je me décrie.J'ai des longs cheveux rouge/rose foncer et des yeux rouges profond
qui aurait la couleur du sang.Pour son style , c'est le rouge comme dab et le noir.elle porte souvent une queu de chevale
ou elle laisse ces cheveux détaché..
STYLE VESTIMENTAIRE : Comme je l'ais dit dans l'aspect physique , je porte que du rouge , ou que du noir.Mais quelque

fois je porte du blanc , car le blanc et neutre et sa fait rien.Pour mon pyjama c'est une robe courte et noir avec un décolter.
Ma tenue du jours , reste une long robe noir du style gothique.. , en tant que Reine je suis obliger..Autrement pour les sorties
c'est le look Emo girl assuré <<3
AUTRES :

Elle adore les fraises et les hello Kity amour

WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Son caractère n'a rien de spéciale , il est comme les autres ogres ou ogresses mais juste qu'elle

éprouve beaucoup + de froideur que les autres.Elle n'a jamais été gentil avec les humains et sorcier(aussi sorcière).Son plus grand
exemple c'est Monsieur Tempète de neige , Pierre.Mais il fut tuer par une sorcière , et Maléfika le prit très mal au début mais après
c'est passé.Maléfika est devenut reine à la place de Pierre ..
GOUTS : Ces gouts? Elle en a ?.. Ben je sais pas .. Elle adore les pommes rouges , et dans son côter vampire
elle prend des bloods tablet à la place du sang.
PRINCIPALE QUALITE : Toujours sérieuse , combat loyalement et n'a jamais l'hatitude d'une gamine.

Elle respecte son clan et tue seulement si on lui donne l'ordre.
PRINCIPAL DEFAUT : Toujours la tête dans la lune.

WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE :

Tous mort , Maléfika a été recueillie par Pierre , pendant qu'il se baladait chez les humains..et la élevé comme sa soeur
ou sa fille..Elle n'a jamais connue ces vraix parents , et voudrait bien savoir qui la abandonné.
HISTOIRE :

Maléfika , surnommé Malé , est née dans un endroit que personne ne connait encore et même elle ne sait pas
vraiment ou elle est née.Quelques fois elle pense a des choses du genre "pourquoi je suis née?..Pourquoi dieu ma choisie?.." mais
ne trouve jamais de réponse à ces questions.Depuis que Prince Pierre la recueillie , elle est resté a ces côtés pendant des jours
et même des années.Mais plus tard , en étant très curieuse , Maléfika décida d'aller voir les frontières du royaume.La elle vie
une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux argenter et lautre oeil bleue.Maléfika sans approcha pour faire sa connaissance
et sa c'est bien passé.Elles sont devenut les meilleurs amis au monde , mais une question c'est poser quand Lisa à eut ces 15 ans..
"Au faite..tu es de quel camp?"..Malheureusement Maléfika devait dire la vériter et la dit..
-Je suis une ogresse..
La réaction de Lisa , resta un visage éffrayer , du coup un vent froid venait d'accompagné le moment de vériter..
Maléfika savait bien que Lisa était une sorcière et peut-être la futur prétandante au trone , mais Maléfika tenait beaucoup
à son clan et ne voulait pas mentir.
-Alors...c'est finie? On est plus les "meilleurs amis"?..
Malgrès cette question accompagné d'arogance et de peur , Lisa recula un peu pour on ne sait qu'elle raison et lui répondit
d'un thon un peu éffrayer comme avant et un air , comme si elle venait de perdre sa mère..
-..Je..Je.......J..e.
-Ben vassi lache toi ! Dit moi se que tu pense de moi ! , cria Maléfika.
-JE VEUX PLUS TE VOIR !!!! SALE OGRESSE !!! , cria à son Tour Lisa.
Lisa détestait depuis toujours la race nommé "ogre" car les ogres ont tuer son père , même toute sa famille.elle lui restait plus
que sa mère.Mais d'un côter , à Maléfika il lui restait rien , aucune trace de sa famille et même pas une photo..
Tout se termina par un combat à mort , mais la mère de Lisa est venut et sans faire exprêt je l'ais tuer..Lisa à falli me vaincre
mais mon clan est venut me sauvé..Lisa m'en veut car j'ai tuer sa mère , ben tempi....Le jour de mes 16 ans je devint
Reine du royaume des Ogres.

RELATIONS :

Je peux pas vraiment dire des choses sur sa relations.Elle s'attache beaucoup au coutume
de son clan..

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Je suis la meilleur amis de Lisa Kato xD
SA PLUS GRANDE PEUR : ma peur? De mourir , car la vie est trop belle <3
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : mon portable pour voir mes mess
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : mon colier avec accrocher une fraise et un hello kity.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : 20 € tout les soirs.Pour l'alcoole et la bouffe :mdr:

avez-vous lu le règlement ?

Oui avec Lisa =)

Dernière édition par Maléfika le Ven 24 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:07

Bienvenue ^^

J'aime bien ton image perso ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:10

Merci xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:12

héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:15

troooo belle la piix persowW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:18

Oué 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:22

XD magnifique danse de la joie interprétté par Maléfika ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

Danse de la mal chance plutôt diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

la danse de la mal chance --" mais bien sur arréte la vodka ou tu finira comme ryu XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:29

Je kiff la Vodka !! Lisa tu veux boire un coup avec moi
vodka
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper

Masculin
Clan : Vampire
Photographie : Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Reborn10

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:22

:pom pom girl: bienvenue :pom pom girl:
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:35

Je ne suis pas un alcolo xD
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper

Masculin

Relations:
journal de bord:

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:17

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:21

ah bon >.^ pas sur ^^
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper

Masculin

Relations:
journal de bord:

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:23

Oué moi aussi je me pose des question xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:09

Moi chuii une Alcoolo xD

pom pom chic Dark Dog *o*pom pom chic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:15

polkaa et la boisson sa fait qu'une XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:46

:yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:28

j'ai refais ma fiche , merci Lisa pour ton aide.
(lisa est à côter de moi , normale car on est au CDI mort de rire )
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper

Masculin

Relations:
journal de bord:

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:56

Genial trop belle la fiche

(je pige plus rien a cette histoire entre toi et lisa moi -_-
T'es lisa ou pas xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:15

non c'est sa meilleur amie xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:53

Exact :sucette:
On c'est dépêcher de faiire la fiche car on était au CDi Oué1
Vise pas les fautes XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:58

Nous au CDI on peut même pas aller sur les forum blogs et tout juste pour faire des recherches -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:06

nous aussi , c'est pour sa qu'on à fait vite la bas
il a rien remarquer :sucette:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:18

xD moi il remarquerait tout de suite xD
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper

Masculin

Relations:
journal de bord:

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:23

t'aime ton new emotinone plumette ?? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

Oh la salop* xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O   Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O Icon_minitime

Que serait le monde des ogres sans reine hein? =O
Page 1 sur 1