Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Reine du monde des humains

AuteurMessage
Invité
Invité

Reine du monde des humains Empty
MessageSujet: Reine du monde des humains   Reine du monde des humains Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:03

I AM WHAT I AM.
NOM : Tsako
PRENOMS : mitsunette
SURNOMS : Mittsukinette, Mitsukinette, Mitsunette
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 juillet, euh ché pas x)
CLAN : Ogre
EMPLOI : Strip-teaseuse, je dec u.u

OBJECTIF : Retrouver sa famille
POUVOIR : J'ai que la magie

LOOKALIKE.
ASPECT PHYSIQUE : J'ai les cheuveux dorés, avec des meches couleur rose sucette ♥, je suis noire ( Héhé ) mince aussi bien sur u.u yeux roses *P*
STYLE VESTIMENTAIRE : Toujours un truc kawaii, à la mode ♥
AUTRES : JE met souvent du gloss et du verni-à-ongle rose

WHERE IS MY MIND.
CARACTERE : Très gentille, toujours là pour aider ses amis, très kawai, très timide aussi
GOUTS :

PRINCIPALE QUALITE : Gentille
PRINCIPAL DEFAUT : Trop Naïve

WRITE ME A STORY.
SITUATION FAMILIALE : Je sais pas, j'ai était adoptée !
HISTOIRE : Je suis une fille de 3ans ( je dis juste que je raconte mon histoire comme si on était au présent ), ma mère me dit de me caché dans l'armoir, j'entends quelqu'un qui vient et ma mère hurle, et un coup de feu, à côté de moi il y a une fille, mais je ne sais pas qui c'est, elle sort de l'armoir et commence a pleuré et m'anonce la nouvelle... ma mère a disparu, et l'homme aussi. Aujourd'hui j'ai 10ans et sa fait depuis 7ans que j'ai était adoptée.

RELATIONS : J'aime LE CONNARD, mais je suis la bisexuel la plus sexy du monde magique ( une reflexion comme quoi vous croyez que je suis bi en vrai et vous êtes mort )

DIRTY LITTLE SECRET.
SON SECRET LE PLUS INTIME : Ce ne sera plus un secret sinon
SA PLUS GRANDE PEUR : Ce faire plaquer par LE CONNARD, se faire toucher par une araigné, voir un fantôme.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : A manger

SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Mes mèches (c'est zarb je sais)
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : 200 euros au moins
Revenir en haut Aller en bas

Reine du monde des humains
Page 1 sur 1