Sorcières , Vampires , Ogres , Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcières , Vampires , Ogres , Démons

°Bienvenue a toi ° Nous espèrons que vous vous amusez bien sur et n'oublier pas de vous inscrire!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La princesse T.T c'est moi xD (mais j'ai mieux je suis la reine des crazy niark xD)

AuteurMessage
Plum Emu
Invité

La princesse T.T c'est moi xD (mais j'ai mieux je suis la reine des crazy niark xD) Empty
MessageSujet: La princesse T.T c'est moi xD (mais j'ai mieux je suis la reine des crazy niark xD)   La princesse T.T c'est moi xD (mais j'ai mieux je suis la reine des crazy niark xD) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:52

« Confidentiel ~ »

« Plum Emu »

Âge ; 12/5 (bientôt 10 xD)

Date d'anniversaire ; Le 14 décembre

Sexe ; Féminin

Race ; Sorciere

Clan & Emplois ; Princesse des sorcières

Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

« Tell us something »

You, you and you !

Pseudo ; ( Pseudo Utilisé sur les Forums )

Code règlement ; ( Lis le règlement et tu sauras o/ )

Code histoire ; ( Lis l'histoire et tu sauras o/ )

Comment as-tu connu le forum ? ; ( Partenariat, pubs, top-site ? )

Autres choses ? ; ( "C'est mon dernier mot, JP !" )

« Caractéristiques ~ »

Physique

Qu'est-ce que j'en sais moi ? xD Et vous demandez ça à moi ? xD Non je déconne c'est juste pour rajouter quelques lignes -_- xD, alors... j'ai les cheveux rouges fluo suivant mon type de logiciel que j'utilise pour modifier mes cheveux x3333, les yeux bleus comme l'océan *O*, je fais plus de 1m60 mon poids va voir ailleurs si y'a une balance -, -' xD J'aime avoir les cheveux attachés mais je suis souvent détaché du moins depuis cette année xD... et mon visage peut être enjouée comme en colère (mon prof dit c'est parce que je me couche trop tard sinon je n'ai pas un caractère agressif 3h du mat c'est le minimum non -, -') xD Je suis Souvent en jean je n'aime pas être en jupe =/ j'aime être habillé en noir ou en rouge et noir bref j'aime le noir quoi xD et comme haut avec des bretelles

Mental

La plus folle du net et de la vie a priori -, -' xD, gentille quand j'ai assez dormi xD, froide avec les inconnus, jalouse (ben quoi on approche pas mon prince si facilement non mais -, -" *dédicasse à mangue -_-"* très timide, on dirait pas, peut être que vous serez choqué par rapport à mon attitude plutôt explosif mais bon ainsi va la vie xD, s'énerve facilement quand y'a quelqu'un essaye de lui tenir tête (n'est-ce pas Nathacha xD) n'aime pas trop les vantardes

Manies & loisirs

Quel gout? xD Moi glace framboise cassis fraise citron s'il vous plait oui je vais tout manger *o*, bref xD ben je sais pas vraiment xD

« Le passé, le présent et l'avenir ~ »

« La vie mérite d'être vécue »

Story

Je n'ai pas vraiment d'histoire très palpitante =/ je suis une princesse et alors ? -.-" Je glande toujours dans le royaume (et oui les princesses peuvent être grossières u.u et oui mon cher je n'ai point de leçon à recevoir de vous u.u hum xD) J'aime m'évader et aller dans ma cachette secrète, vais pas te le dire sinon c'est plus secret xD bon ok xD c'est un petit lac situé dans une toute petite forêt avec des elfes, des lucioles des fées qui tous les soirs me font un concert d'elufé "elfe luciole fée yo comprendo ? xD" ouais très original je sais u.u whaa 4 lignes encore à faire -_-" j'espère qu'on va me payer à la lettre s'il vous plait =D xD, je vais sur internet et ouais nous sommes sophistiqué u.U avec Alice ouais c'est ma conseillère d'orientation elle m'apprends où est le nord, sud, est, ouest (ouais je suis à l'ouest en ce moment) xD même si j'ai Orange -, -' xD et N.athacha a dit que je pouvais mettre n'importe quoi à la fin donc en plus ça me rajoute des lignes cette phrase xD j'aime le redbull *O* , tu m'as dit essaye juste d'en faire 8 xD ok j'essaye et si j'y arrive comment je fais ? xD Je sors ? le 12 tu sors est-ce que le 118 218 est gratuit au coups d'appel ? xD Réponse : Non xD et voilà j'ai enfin fait 8 lignes c'était chaud xD

Dernière édition par Plum le Dim 26 Oct - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath The Ripper
  • nat''

nat''
Nath The Ripper

Masculin
Clan : Vampire
Photographie : La princesse T.T c'est moi xD (mais j'ai mieux je suis la reine des crazy niark xD) Reborn10

Feuille de votre perso x3
argent: Miliardaire
Relations:
journal de bord:

La princesse T.T c'est moi xD (mais j'ai mieux je suis la reine des crazy niark xD) Empty
MessageSujet: Re: La princesse T.T c'est moi xD (mais j'ai mieux je suis la reine des crazy niark xD)   La princesse T.T c'est moi xD (mais j'ai mieux je suis la reine des crazy niark xD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:05

MDRRRRRRR
je suis trop pété de rire mdr

bon ben bienvenue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillabiz.mescops.com

La princesse T.T c'est moi xD (mais j'ai mieux je suis la reine des crazy niark xD)
Page 1 sur 1